Hello, I would like to view (not change) files with the extension "texture".
I tried "gimp" by converting them to dds. but some files are "weird"
Have you any advice?
le résultat est le même. ce sont des textures de mods payday 2 qui ne s'ouvent pas correctement. my english bad, very bad
translated by Google translation: the result is the same. These are textures mods payday 2 that do not properly ften.
Pour voir le contenu d'un fichier .texture, je conseil de renommer le fichier "fichier.texture" en "fichier.dds" et d'ensuite utiliser un dds viewer comme celui que j'utilise: dds viewer par Nvidia ou carrément ouvrir le .dds avec Photoshop ou The Gimp. Si tu utilise le dds viewer je t'ai conseillé, décoche cette case pour éviter d'avoir de mauvaises surprises.
En espérant avoir aidé.
(If an English translation is needed I'll edit my post)
46 877
We Use Cookies 🍪We use cookies to improve your user experience. Will you allow us to store them?
Pour voir le contenu d'un fichier .texture, je conseil de renommer le fichier "fichier.texture" en "fichier.dds" et d'ensuite utiliser un dds viewer comme celui que j'utilise: dds viewer par Nvidia ou carrément ouvrir le .dds avec Photoshop ou The Gimp. Si tu utilise le dds viewer je t'ai conseillé, décoche cette case pour éviter d'avoir de mauvaises surprises.
En espérant avoir aidé.
(If an English translation is needed I'll edit my post)